Sieste littéraire et sonore du jeudi 17 août 2017

En ce jeudi après-midi pluvieux, la sieste s’est imposée comme une évidence… un moment partagé dans le cocon du grenier.

15h45, tout est prêt pour accueillir les oreilles curieuses et rêveuses. Le tapis des contes, quelques coussins, des chaises… le thé et les petits gâteaux les attendent.

Le hasard fait parfois bien les choses, quelques mots annonçant la manifestation ont piqué leur curiosité. L’idée d’une petite sieste n’était pas pour leur déplaire, alors leurs pas les ont guidés sur le chemin, tout là-haut, là-haut… à Bazinghen. Après avoir admiré le panorama qu’offre la sentinelle sur la Slack, ils sont arrivés au Grenier et le spectacle a débuté.

Les sons de la guitare, des flûtes et des percussions se sont entremêlés aux extraits littéraires. Chacun est entré dans un autre espace temps… celui du rêve, de l’ailleurs !

Vous trouverez prochainement des extraits sonores de cette première sieste littéraire et sonore.

Merci de m’avoir prêté l’oreille et d’avoir embarqué pour ce premier voyage immobile. Au plaisir de vous revoir au Grenier enchanté ou de vous servir de guide sur la Terre des 2 caps. Ravie que vous ayez découvert la sentinelle de la Slack.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s